Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zamis...je dois m'en aller...
Archives
7 mars 2008

puis la vie continue...Mars en image

Léa est arrivée, tout était un peu chamboulé, puis la vie a petit a petit repris son cours normal...

On fait des crêpes...

antoine_cuisine_retouch 

On profite des derniers chateaux gonflables que papa ramène

antoine_benoit_gautier_chateau

On lit en faisant la sieste

lire_en_dormant_retouch

On ensaucissone la Petite Léa pour qu'elle ait bien chaud...

lea_sirene_retouch

Antoine et Benoit décore la palissade....Hé...on voit vos fesses

sagging

Antoine dans sa période "a froid...a froid..." qui dure jusqu' a Mai....il nous "saoule" avec son " a froid a froid" (aujourd'hui ( jour ou j'ecris...,15 Mai i faisait 36 degrés)..mais monsieur Antoine est toujours dans son delire de "a froid a froid"

a_froid

Publicité
Commentaires
Les Zamis...je dois m'en aller...
Publicité
Publicité