Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zamis...je dois m'en aller...
Archives
23 mars 2008

Pacques....

Pacques et les petits lapins....cette année, j'avais préparé une "scavenger hunt"..WE are going on a scaaavenger huunnnnt...pour ceux qui connaissent Blue's Clues....pour les autres, et bin c'est une chasse au tresor... donc j'ai fait mon ptit jeux de piste, et tout....ca m'a fait rire toute seule d ailleurs...parce que les lapins ils avaient des tetes a faire rire....Grand Antoine , tu confirmes?


les_lapins

Publicité
Commentaires
G
Je dois dire que ces lapins m'ont fait rire qu'à moitié. Je leur reconnais une bonne petite tête de vainqueur, une bonne tenue des années 70 et des oreilles qui ressemblent plus à des flammes qu'à autre chose !! <br /> <br /> Voilà c'était l'analyse du jour.<br /> Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!
Les Zamis...je dois m'en aller...
Publicité
Publicité