Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zamis...je dois m'en aller...
Archives
21 novembre 2004

La voici...la voila.....

Pour tout ceux a qui j'avais pu parler de ma voiture. J'ai enfin l'occasion de vous la presenter : 
"Christine...les Zamis,
Les Zamis...Christine "
Il s'agit d'une superbe Pontiac-Parisienne annee 1985,boite automatique,7 places, 17 litres au 100 (je ne le savais pas encore lorsqu'on a pris la photo)... Un bijoux a conduire.

Ce jour la, je jouais bien a ma maline avec mon p'tit drapeau americain , masi c'etait sans savoir que  3 minutes plus tard, j'allais la plonger dans un Coma de plus d'1 mois : Premier contact, petits toussottements, deuxieme contact,  petits soupirs, troisieme contact, plus rien....En moins de 5 minutes, j'avais reussi a plonger Christine dans un sommeil tres profond.....

Publicité
Commentaires
T
ca c de la caisse de compet attention à ne pas perdre de roues, ou que la carroserie vole en eclat...!! en + ça consomme bien: 17 l au 100 !!!<br /> Bon ben bonne continuation à vous 2 faites bonne route !
Les Zamis...je dois m'en aller...
Publicité
Publicité