Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zamis...je dois m'en aller...
Archives
9 novembre 2004

Decrocher un travail

Alors hier, j'suis partie avec Christine (c'est le prenom de 'ma' voiture). Et j'ai descendu El Cajon Bvd toute la journee...

C'est un boulevard de 15 km borne de pleins de commerces. Un bon endroit pour trouver un restaurant qui voudrait bien de moi. Donc des que j'apercevais un restaurant dont le nom me plaisait, hop clignotant, j'me park, je tourne le contact et je claque la porte.

Je rentre dans le restaurant, mon plus beau sourire sur le visage et j'me lance : " Hi ! Actually...I'm looking for a job. Do you need some help here ? "
"No, no right now, but you can leave your number" C'est la reponse qui me revenait le plus souvent, jusqu'a.....

Ce grec, j'ai d'ailleurs oublie le nom du resto et son adresse, mais bon.... Il m'a dit de revenir aujourd'hui pour que l'on me montre le travail....Coooooooool. Mais attention, rien n'est encore sur ! Pas de precipitation....

Donc vers 11h je vais quitter le domicile...Partir a la recherche du restaurant qui m'avait accepte et dont j'avais oublie l'adresse. Esperons juste que j'y arrive pour midi !


Publicité
Commentaires
T
ça c du christine tout craché... belle aventure mais on oublie le nom et l'adresse. Bon ben bonne exploitation p'tit Ad!!
C
Lemy ?...Lemy de Navapalos ?!!! Waouh ca fait plaisir de t'entendre..c'est clair que ca faisait un p'tit moment, mais bon.....je n'oublie pas et j'compte bien un jour passer par chez toi....si si...je le ferais. Enfin une fois mon heliotherapie finie..<br /> A une fois alors, ;-)
L
Hello miss<br /> <br /> Ben dis donc, ca va hein, ca fasait longtemps qu j'avais pas de tes news, et la qu'est ce que japprends? on s fait 1 an trankilos aux states, pas n'importe ou en plus, non non:en californie. En tout cas profite à fond ma vieille. parceque c'est chaaaaaaauudd la californie. Vite fait je te donne de mes news depuis la dernière fois (c'était quand déjà) alors je suis toujours dans les studies à lille, chez papa maman, la médecine toujours. Cet été jsuis allée aux JO en grèce, j ai bossé comme bénévole dans le stade olympique, je devais placer les gens dans les gradins, je me sus bien amusée mais j'ai bien failli me faire casser la gueul par 2, 3 supporters qui trouvaient plus leur place (les risques du métier). a apart ca, Navapalos: toujours dans mon coeur !!!<br /> Bisous miss a bientot <br /> <br />
Les Zamis...je dois m'en aller...
Publicité
Publicité