Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zamis...je dois m'en aller...
Archives
11 novembre 2004

Ca y est ! j'ai enfin realise mon reve !!


Je fais la vaiselle, je lave le sol, je coupe le persil, je prepare la salade, j'me fais mal au dos, j'me brule les mains ! Tout ca pour $6 de l'heure ! (je sais...c'est l'affaire du siecle) Et oui, c'est bon, le grec (enfin c'est un iranien en vrai)  m'a embauche ! Desormais je vais donc  travailler de midi a 14 heure puis de 17h a 21h dans les cuisines du Grec's Corner.

Franchement dit, c'est sympatique. J'me suis juste entaillee, puis cramee l'index droit...Mais bon...c'est le metier qui rentre. Faut se dire que bientot je saurais faire des Gyros (specialite grec...)

Sinon, bin comme toute bonne I.I.E. (immigree illegale exploitee), je suis fatiguee et il me tarde de retrouver mon lit.


Publicité
Commentaires
M
moi je suis S.D.Q.P.B Sédentaire Désireuse de Quitter sa P***** de Baraque quitte à devenir une I.I.E... tu sais pas ta chance !<br />
Les Zamis...je dois m'en aller...
Publicité
Publicité